<< Toutes les couettes          Couette Double Naturel

Informations produit


Très légère et très chaude. Utilisation recommandée pour les saisons d’automne, hiver et printemps ou dans les zones à climat froid. Pour les personnes préférant les couettes très légères mais ayant besoin de dormir dans une atmosphère à forte chaleur.

90% flocons de duvets blancs neufs d’oie de Mazurie, 10% plumes.

Enveloppe en batiste de coton : doux et fin, 125 fils/cm².

Poids du garnissage : 2 x 115g/m².

Taux de chaleur : TOG entre 12.5 et 13. Le garnissage se compose à 90% de flocons de duvets blancs neufs d’oie, en provenance d’Hongrie, et à 10% de plumes, classe 1 selon la norme européenne EN 12934 ; atteignant alors le plus haut facteur de gonflement (approximativement 800) tout en restant extrêmement léger.

L’enveloppe est fabriquée à partir d’un coton batiste très doux (318 fils par pouce carré).

Le principe du « Double » : Cette couette se compose en fait de deux couettes individuelles, raccordées l’une à l’autre par les côtés ; on obtient ainsi une couette plus chaude et plus isolante face aux entrées d’air sans poids supplémentaire.

Des coins cousus avec précisions : Pour permettre à la couette de rentrer facilement dans la housse, pour changer ses draps plus facilement et plus rapidement.

Un matelassage enveloppant le corps : la couette s’adapte à la forme du corps, assurant un confort des pieds jusqu’aux épaules.

Toutes ces caractéristiques permettent d’obtenir des couettes modernes et légères avec un faible poids de remplissage, tout en conservant une forte chaleur.