Parures de lit

Bois

Nouveau

Un jacquard dans l'air du temps qui marie l'intemporalité du naturel avec la couleur Pierre et la tendance avec le bleu lavande.

Le scintillement du tissu satin associé à la légéreté du motif évoque une ambiance vaporeuse de conte d'hiver.

Cette parure de lit est composé d'une housse de couette finition boutons, un drap plat, des taies carrées et rectangles et un dessus de lit matelassé.

Vous pouvez compléter votre parure de lit avec la gamme de bain Bois, ainsi que le plaid, le plaid Boréal et les coussins Berlingot et Boréal

Acheter

Pavot

Nouveau

La parure de lit Pavot saura vous séduire grâce à son dessin d'aujourd'hui qui réinterprète l'observation des fleurs, du détail et du trait sensible des planches botaniques.

Linge de lit imprimé sur percale 100% coton peigné longues fibres.
80 fils/cm², finition passepoil.
Housse de couette fermeture bouteille.

Notre modèle Pavot avec son imprimé floral spectaculaire aux teintes profondes de bleu pétrole et de vert mousse, éclaire d'orange et jaune cuits la percale blanche d'hiver.
Les délicats Pavots sur leurs tiges fragiles rencontrent les feuilles de Capucines.

Acheter

Galons

Nouveau

Aquarelle et contours encrés aux teintes poudrées et acidulées esquissent une écriture végétale toute en lègéreté.
Un envers de fleurs stylisées riche de détails rappelle les liberty.

Cette parure de lit en finition satin comprend une housse de couette bouteille, un drap, drap housse, des taies et un dessus de lit matelassé.

Vous pouvez compléter cette parure de lit avec l'ensemble de bain Galons, la pochette lingerie, le plaid et le coussin de ce modèle.

Paragraphe 4

Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec. Cras viverra libero ut velit ullamcorper volutpat. Maecenas ut dolor eget ante interdum auctor quis sed nunc. Proin faucibus, mauris vitae molestie sodales, erat nisi rhoncus justo, in placerat turpis elit sed eros. Mauris molestie, justo et feugiat rutrum, arcu metus dapibus quam, sollicitudin tempus tortor dolor et nibh.